Chapitre 24 : Briser toutes les règles !
Bella se rapprocha d'Edward alors qu'il passait son bras autour de ses épaules. Ils étaient tous les deux en sueur mais Bella s'en fichait et elle appuya sa joue sur sa poitrine. Il sentait son visage chaud et lisse. Elle entendait les battements irréguliers de son cœur tandis qu'il essayait de calmer sa respiration. Elle faisait exactement la même chose.
Bella aurait voulu prendre une photo de ce moment précis afin de le revoir quand elle le voudrait. Elle voulait se rappeler l'état de désordre des cheveux d'Edward, les vêtements éparpillés sur le sol. Elle voulait se rappeler la façon dont le chapeau avait volé à travers la pièce et les petits papiers s'étendre sur le plancher.
Elle était si contente et heureuse. C'était ridicule. Jamais elle n'avait pensé qu'elle pourrait se sentir ainsi.
Au moment où la voix tonitruante d'Emmett avait retenti dans l'appartement, son cœur s'était mis à battre furieusement à l'évocation d'Edward. Quand elle sortit de la chambre, elle le vit debout près de la porte, ce qui lui arracha presque un cri. Elle avait eu un vertige. C'était comme si elle ne l'avait pas vu depuis des mois alors que ça ne faisait que trois jours.
Bien qu'elle ait réussi à contenir son cri, elle n'avait pu contrôler son corps qui s'élança vers lui. Jamais elle ne s'était sentie plus en paix que quand son corps entra en collision avec Edward.
Il était si bien, si parfait avec son costume et sa cravate. Elle pouvait tout sentir de lui sous ses mains tandis qu'il avait son bras autour de sa taille. Et pour couronner le tout, l'entendre dire qu'elle lui avait manqué tout autant qu'il lui avait manqué, gonflait son cœur.
Le moment était parfait et elle se sentait si bien jusqu'au moment où Emmett lâcha la bombe en disant qu'il était au courant du jeu.
« Alors, vas-tu me dire combien coûte ce collier ? » Demanda Bella tandis que ses doigts traçaient des formes sur son torse, encore et encore. Elle sentait le regard d'Edward fixé sur elle.
« Non. » S'amusa-t-il en la chatouillant sur le flanc.
« Pourquoi pas ? Ce n'est pas comme si je m'en souciais. Enfin, si mais pas pour les raisons que tu penses. Tu ne devrais pas avoir acheté ça pour moi. C'est de chez Tiffany, bordel de merde. C'est cher. Dis le moi ? » Supplia-t-elle alors qu'Edward riait en secouant la tête.
« Jamais.»
« Je peux le chercher sur internet. » Affirma-t-elle comme un enfant capricieux ce qui fit rire plus fort Edward. Ce collier était la preuve qu'il avait pensé à elle. Il était magnifique. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il signifiait mais si elle voulait analyser la symbolique de celui-ci, elle dirait qu'Edward lui donnait la clé de son cœur mais ce n'était une chose qu'on faisait avec sa meilleure amie.
« Arrête ! Tu sais que je ferais beaucoup plus si tu n'étais pas si têtue. » Répondit-il. Bella le frappa sur le bras.
« Je ne suis pas têtue. »
« Comme un mulet. »
« Va te faire foutre, Edward. »
« C'est déjà fait, ma douce. Je vous ai déjà. »
« Pouah ! » Gémit-elle en essayant de se détacher mais Edward la tenait serrée contre lui, son visage enfoui dans sa poitrine.
« Alors, quand Emmett t'a-t-il dit qu'il était au courant du jeu ? » Demanda-t-elle en soulevant sa tête de son torse nu afin de le regarder. Elle vit passer une vague de tristesse dans ses yeux avant qu'il n'affiche son sourire qu'elle aimait temps.
« Hier. » Répondit-il en écartant une mèche de cheveux de son front. Il avait les yeux fixés sur elle et elle ne put s'empêcher de rougir. Il y avait une telle intensité dans son regard. Il avait toujours été ainsi mais aujourd'hui, il semblait différent.
« Vraiment ? Et qu'a-t-il dit ? »
Edward esquissa un sourire et passa ses doigts sur sa joue, ce qui accentua le rougissement de Bella.
« J'aime quand tu fais ça. » Murmura-t-il.
« Arrête ! » Gémit-elle en tapant sur sa main. « Maintenant, réponds à ma question. Qu'a-t-il dit ? » Edward souffla et l'air chaud balaya le visage de Bella.
« Il a juste dit que Rosalie lui avait parlé de nous. C'est à peu près tout. »
« Oh ! Je m'attendais à quelque chose de plus… explosif venant d'Emmett. » Répondit-elle presque déçue, ce qui fit glousser Edward. Du bout des doigts, il jouait avec les cheveux de Bella. Elle pensait qu'elle devait avoir l'air horrible avec ses cheveux emmêlés et elle se tendit.
« Tu es magnifique. » Commenta Edward sciemment, sachant qu'il la ferait rougir. Une fois de plus, sa main caressa les joues rosies de Bella. Dans son souffle, Bella l'entendit chuchoter « amour ».
« Tu sais… » Commença Bella, sa main trouvant le chemin de la joue d'Edward. « Je ne pense pas t'avoir jamais vu rougir. »
Edward sourit en plaçant son bras sur Bella.
« Je suis sûr que tu l'as déjà vu. » Riposta-t-il, dessinant son nom sur le dos de sa main.
« Non ! » S'énerva-t-elle. « Jamais. Qu'est-ce qui peut faire rougir Edward Cullen ? Qu'est-ce qui t'embarrasserait ? »
« Pas grand-chose. » Gloussa-t-il en voyant Bella s'assoir sur le haut du lit.
« Dis-moi, alors ? » Supplia-t-elle. « Ce n'est pas équitable. Tu dois être adorable quand tu rougis. » Insista-t-elle en faisant la moue. Edward tendit la main et saisit son menton pour la rapprocher de lui.
« Qui s'en soucie ? » Interrogea-t-il en basculant de manière à être entre ses genoux au dessus d'elle. Elle pouvait le sentir chaud et érigé contre sa cuisse. Il lui sourit en regardant son corps.
« Que fais-tu, Edward ? « Demanda Bella en tentant de se soustraire à lui. Mais elle n'y arriva pas car il lui saisit les bras qu'il leva au dessus de sa tête et maintint avec l'une de ses mains. Avec sa main droite de libre, il caressa son visage. Bella mordit sa lèvre afin d'essayer de ne pas rougir, mais ça ne l'aida pas. Cet homme, son meilleur ami, provoquait ce type de réaction.
« J'aime vraiment…beaucoup ça ! » Susurra-t-il.
« Je déteste rougir tout le temps. Cela permet à tous de savoir à quel point je suis affectée. »
« C'est exactement pour cela que je l'aime. » Chuchota-t-il à son oreille. « J'aime l'effet que j'ai sur toi. Je suis sûr que tu peux sentir le tien sur moi. » La taquina-t-il en se frottant contre elle en mordillant le lobe de son oreille.
« Edward ! » Gémit-elle quand il libéra ses bras et qu'elle posa rapidement ses mains dans ses cheveux. Ceux-ci n'avaient plus la texture douce qu'ils avaient quand il était arrivé. Maintenant ils étaient emmêlés et plein de sueur mais ils sentaient toujours aussi bon.
« Bella. » Appela-t-il alors qu'il commençait à mordre son cou. C'étaient de petits pincements qui ne laisseraient pas de marques mais assez pour piquer un peu. Bella appréciait et elle levait son basin contre celui d'Edward. Dans un coin de sa tête, une petit voix scandait qu'on était dimanche, qu'ils enfreignaient les règles mais Bella pensait qu'ils les avaient cassées tellement de fois qu'elle ne s'en soucia pas.
« Tu ne vas pas essayer de m'arrêter ? » Questionna Edward comme il se mettait à lécher la face intérieure de ses seins.
Bella secoua la tête avec avidité en serrant son cou et l'attirant à elle. Utilisant la surprise, elle réussit à le retourner et à être maintenant au-dessus de lui.
« Au diable les règles ! » Grogna-t-elle en trémoussant ses hanches sur les siennes, gémissant en rencontrant son sexe durci.
« Toutes les règles ? » Questionna Edward optimiste en se redressant et enveloppant sa taille de ses bras.
Bella déglutit en le regardant fixement, les sentiments reflétant les siens : désirs, espoir. Elle prit une profonde respiration, baissant les yeux. Elle pouvait entendre la respiration d'Edward aussi haletante que la sienne.
Edward voulait l'embrasser, elle pouvait le voir dans son expression. Et elle pouvait être damnée si elle ne le voulait pas aussi. C'était la peur de ce qui pouvait arriver, de ce qui changerait qui l'empêchait de se pencher en avant et de déposer ses lèvres sur les siennes. Elle pouvait sentir Edward sous elle, ses hanches alignées avec les siennes, ses bras protecteurs autour de sa taille et son regard brûlant sur elle.
Comme elle ouvrait les yeux, elle vit exactement ce qu'elle savait qu'elle verrait. Edward était curieux de connaître sa réponse. Ses yeux légèrement fermés, ses lèvres pincées. Il souleva ses sourcils de manière à dire : « Et alors ? » Ce qui lui donna la nausée.
Les papillons virevoltaient dans son estomac, son cœur battait la chamade comme si elle venait de courir un marathon. Dans sa tête, le mot résonnait comme un cri de guerre.
« Toutes les règles. » Répondit-elle tranquillement tandis que les yeux d'Edward s'élargissaient à ses mots.
« Es-tu sûre ? » Demanda-il alors que Bella se rapprochait de lui pensant pour elle-même. « C'est comme un droit. »
Lentement, elle s'abaissa sur Edward, hochant la tête. Ils gémirent à cette sensation.
« Edward. » Murmura-t-elle quand Edward l'aida à s'empaler sur lui.
« Bella. » Répondit-il en prenant un rythme lent. Bella voûta son dos, bougeant de manière synchronisée. Edward aventura sa main sur le bas de son dos, l'autre caressant sa poitrine. Les mains de Bella étaient posées sur les draps tentant de garder son équilibre et d'accentuer les mouvements.
« Bella ! » Cria-t-il une nouvelle fois. Elle était perdue dans ces mouvements lents et il lui fallu quelques instants pour se rendre compte qu'Edward l'appelait.
« Oui ! » Gémit-elle tandis qu'Edward l'attirait à lui.
« Je peux t'embrasser ?...... Non… Je vais t'embrasser. » Proclama-t-il tandis qu'il commençait à bouger ses hanches un peu plus rapidement, imité par Bella qui le dominait.
« Oui ! » Gémit-elle en plaçant ses mains dans sa nuque et se rapprochant de son visage.
Ses lèvres effleurèrent à peine les siennes. Edward murmura son prénom et Bella répondit en prononçant le sien.
« Trop loin. » Chuchota-t-elle en pressant ses lèvres sur celle d'Edward.
Si Bella pensait qu'être dans les bras d'Edward était magique, son baiser était un Alléluia, une source en plein désert. Il était mieux que tous les orgasmes qu'ils avaient eus.
C'était un baiser lent. Leurs lèvres bougeaient à peine l'unes contre l'autres tant ils savouraient la douceur du moment. Quand ils se sont détachés, Ils continuèrent leurs mouvements de va et vient.
Ils se regardèrent, leur front connecté, accélérant leurs mouvements. Leur respiration était saccadée mais accordée.
« Prêt ? » Chuchota Bella, ses lèvres près de la bouche d'Edward. Il hocha de la tête, accélérant ses mouvements en fonction du rythme frénétique de Bella. Sa main glissa de son front vers sa poitrine en sueur avant de s'arrêter sur son clitoris. Il frotta sa boule de nerfs furieusement, correspondant à leur va-et-vient.
Les gémissements de Bella devenaient désespérés plus son apogée approchait. La sensation électrique caractéristique arriva dans ses orteils et elle emprisonna la bouche d'Edward contre la sienne, l'embrassant passionnément. Elle voyait des étincelles derrière ses paupières ainsi que de petits anges qui chantaient.
Edward répondit avec autant de passion, engouffrant sa langue dans sa bouche, la goûtant pour la première fois depuis quinze ans.
Qu'il était loin le temps où ils s'étaient embrassés mais c'était la même chose, pensa Bella qui redescendait de son orgasme. Elle ressentait le même sentiment de joie que ce jour à onze ans où elle avait eu son premier baiser.
Drôle, pensa Bella. Edward avait été son premier baiser.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un avis, un message, un encouragement...hésitez pas à laisser une trace de votre passage.