Découvrez la playlist Le monde d'Eliloulou avec Various Artists

jeudi 25 mars 2010

Alphabet W-E: Chapitre 15: Briser les règles.



Edward pouvait entrevoir le rayon de lumière qui filtrait au travers des stores. C’était le matin mais il n’aurait su dire quelle heure il était.




Il se mit à regarder Bella dormir. Il observait la petite ecchymose violacée qui se trouvait sur le bas de son dos. A chaque respiration, la forme s’étirait avant de reprendre sa place initiale.



Il fronça les sourcils en regardant, imaginant comment Bella se sentirait lorsqu’elle se réveillerait. Il se sentait coupable. C’était de sa faute. Il l’avait poussée contre la bibliothèque. Il savait que ça lui avait fait mal. Il l’avait vu dans ses yeux. C’était même pour cette raison qu’il l’avait déplacée sur le mur. Il pouvait voir, même dans la pénombre, les traces rouges sur ses épaules causées par les frottements lors de leurs ébats.



Il était fâché contre lui-même de lui avoir fait mal. C’était un phénomène courant dans leur relation. Bella ne voulait pas qu’Edward lui présente des excuses mais il ne pouvait s’en empêcher.



Quand ils avaient quatorze ans, Emmett avait pensé qu’il serait amusant de jeter Bella dans la partie profonde de la piscine. Edward s’était absenté un moment et Emmett en avait profité pour la pousser. Il ne l’aurait jamais fait s’il avait été présent. Emmett courait autour de la piscine en riant et applaudissant sa victoire ne remarquant pas que Bella se débattait dans l’eau. Si le père d’Edward n’était pas arrivé, qui sait ce qu’il serait arrivé. Depuis ce jour, Carlisle avait demandé au chef Swan d’envoyer Bella apprendre à nager. Quand à Emmett, il avait passé l’été à travailler avec sa mère. Durant les trois semaines suivantes, Bella fit vivre un enfer à Emmett qui finit par demander à genoux son pardon.



Jamais elle ne lui avait reproché son absence ce jour-là, la laissant à la merci de son frère.



Edward soupira, sa main commençant à masser ses épaules. Il se rapprocha d’elle afin de pouvoir utiliser ses deux mains pour le massage. Il pressa ses mains sur les rougeurs avant de descendre l’une d’elles vers le bleu dans le bas de son dos. Quand il arriva sur l’ecchymose, Bella s’agita émettant un petit cri.



« Edward, » cria-t-elle, poussant son dos contre les mains de son amant.



« Bonjour, Bella, » dit-il doucement pour ne pas la surprendre.



« Que fais-tu ? » Gémit-elle en inspirant profondément. Immédiatement, elle siffla de douleur.



« J’essaye de te masser. Je me sens coupable de t’avoir poussée contre la bibliothèque la nuit dernière. Ton dos est blessé. Il y a une grande entaille au niveau des reins et tes épaules sont couvertes d’égratignures. »



« Edward, tu n’a pas à faire ça, » protesta-t-elle, s’écartant de lui. « Je ne t’ai pas empêché de le faire. Au contraire, je voulais que ce soit brutal, rude. C’est ce que j’avais inscrit sur la fiche. Tu as fait exactement ce que je demandais. Je dois te remercier en fait, » dit-elle en riant.



« Je les accepterai. » Edward rit avec elle jusqu’au moment où elle voulut se retourner pour lui faire face. Bella gémit et cria de douleur en retombant sur le dos. Edward grimaça.



« Ca va ? » Demanda t-il, écartant une mèche de cheveux de son visage.



« Oui, » répondit-elle, les dents serrées. « Est-ce si laid ? »



Edward hocha la tête et serra la mâchoire.



« J’ai peur de me lever. »



Edward grimaça à nouveau en baissant la tête.



« Je suis désolé, Bella, » s’excusa-t-il le plus sincèrement possible.



« Edward, ça suffit. Tu n’as rien fait de mal. »



Il sourit timidement et elle répondit en souriant. Il voulait lui dire qu’il était près à tout faire pour son pardon. Mais il savait que ce n’était pas nécessaire. Elle lui pardonnait toujours.



Il voulait lui dire mais il se stoppa voyant Bella lutter pour s’assoir. Il voulait l’aider mais il savait que c’était la dernière chose qu’elle désirait. Il mordit sa lèvre en l’observant, le visage crispé. Quand elle fut debout, elle se dirigea vers le miroir.



« Je ne vois pas…MERDE ! C’est une vilaine contusion, » remarqua-t-elle, en regardant par-dessus son épaule la marque bleue foncée. Elle essaya de l’atteindre. Quand le bout de ses doigts atteignit l’ecchymose, elle sursauta.



Edward sauta du lit pour venir près d’elle.



« Je suis tellement désolé, » s’excusa-t-il à nouveau. Bella hocha la tête.



« Que t’ai-je dit à ce sujet ? »



« Non, Bella. Permets-moi de m’excuser. S’il te plait ! »



« D’accord. Tu es pardonné, » accepta-t-elle en secouant la tête. « Tu sais…Si tu veux faire quelque chose pour moi, tu peux préparer ma douche. »



« Bien sûr, » dit-il en hochant la tête avec ferveur.





Bella se dirigea vers la porte. Edward la rejoignit entourant ses épaules de ses bras.



« Bas les pattes, Edward, » cria-t-elle en lui donnant une claque sur l’épaule. Edward rit simplement, sortit de la chambre et alla vers la salle de bain.



Il entra dans la douche et tourna les boutons.



« Est-ce bon ? » Demanda-t-il, tendant la main sous le jet d’eau.



« Ouais, ça semble parfait. »



Il acquiesça et sortit de la douche quand il entendit Bella crier.



« Ca va ? S’inquiéta-t-il en faisait demi-tour.



« Ouais, ne t’inquiète pas. L’eau chaude sur les égratignures fait mal, » dit-elle en haussant les épaules. « C’est pas un problème. »



Edward grinça des dents s’empêchant de la secouer et de lui dire que c’était au contraire un gros problème. Il choisit de la rejoindre sous la douche à la place.



« Passe-moi le shampooing, » dit-il.



« Cela va-t-il devenir un rituel quotidien, maintenant, » questionna-t-elle en lui tendant la bouteille.



« Yep. Je contribue simplement à sauver la planète. Je dois aider à sauver les forêts tropicales et les baleines. Et tant que j’y suis, je sauverais les araignées ! Les gens s’acharnent toujours contre elles, » répondit-il en riant légèrement devant l’air suspicieux de Bella.



« Que fais-tu ? » Gémit-elle en se saisissant du savon.



« J’économise l’eau. En prenant une douche ensemble, nous en utilisons moins, » soutint-il, sérieux.



« « Ouais, ok. Je te crois, Edward. Je suis sûr que c’est la seule raison, » le taquina Bella.



« Eh bien… Il y a toujours une possibilité que j’obtienne un peu de divertissement dans le processus. »



« Non, n’y pense pas ! » Répondit-elle, pivotant pour lui tourner le dos. Elle fit mousser le savon dans ses mains.



« Non ? » S’enquit Edward. Même si elle ne le regardait pas, il pouvait imaginer sa moue en écoutant sa voix.



« Non ! » Répéta-t-elle.



Edward souffla et s’approcha de Bella l’enveloppant de ses bras, les mains fermement placées sur ses hanches. Il enfouit son nez dans sa nuque et laissa tomber la bouteille de shampooing sur le sol de la douche.



« Es-tu sûr de cela ? »Lui dit-il, léchant son cou et récoltant l’eau qui ruisselait.



« Essaierais-tu de me séduire, Edward ? » Gémit-elle tandis que ses lèvres voyageaient le long de son cou et qu’il remontait ses mains vers ses seins.



« Peut-être. Est-ce que ça marche ? »



« Peut-être, » avoua-t-elle, la tête appuyée contre son torse, tandis que ses mains pétrissaient ses seins. Sa respiration devint plus lourde, haletante sentant la main droite d’Edward s’aventurer vers son bas ventre laissant la gauche jouer avec son mamelon.



« Je crois que ça marche, » la taquina-t-il. « Qu’en dis-tu ? » Deux doigts glissèrent sur ses lèvres intimes vers son entrée et il put sentir comme elle était déjà bien excitée.



Bella gémit quand les doigts d’Edward trouvèrent son clitoris. Il lui pinça entre le pouce et l’index la faisant trembler.



« Edward, » cria-t-elle lorsqu’il frotta son bouton de nerf de plus en plus vite.



« Oui, Bella, » murmura-t-il, suçant le lobe de son oreille.



« Ne t’arrête pas ! »



« Ce n’était pas dans mes intentions, » répondit-il en riant.



Bella poussa ses hanches contre sa main, voulant plus de contact. Il glissa deux doigts en elle utilisant son pouce pour stimuler son clitoris. Edward était surpris de la façon dont Bella réagissait malgré les douleurs qu’il lui avait provoquées la nuit dernière.



Il frotta son érection contre elle, évitant les meurtrissures de son dos.



« Edward, » gémit-elle à nouveau. Ses gémissements se transformèrent en cris alors que les doigts d’Edward la pompaient énergiquement. Elle était sur le point d’atteindre son apogée ce qu’Edward ressentait très bien. Son sexe se resserrait autour des doigts d’Edward, ses hanches bougeaient frénétiquement, ses mains saisissaient les cuisses de son amant.



Bella hurla son plaisir. Edward continua ses caresses et ses va-et-vient.



« Oh mon Dieu, » gémit-elle, sa respiration hachée et son cœur battant de façon anarchique. Il la sentit s’affaisser mais la retint en la serrant contre lui.



Il la garda au creux de ses bras la laissant se calmer doucement.



« Mon Dieu, Edward. Tes doigts sont magiques. » Edward ria de plus belle et ramassa la bouteille de shampooing tombée au sol. Mais Bella s’éloigna de lui.



« Ca peut attendre, » susurra-t-elle en faisant demi-tour. Elle lui sourit espièglement avant d’enrouler sa main sur son érection.



« Bella, » dit-il le souffle coupé. La main de sa compagne empoigna fermement la base de son sexe. Edward pouvait sentir ses pulsations dans sa petite main. Le regard de Bella ne quittait pas les yeux d’Edward, déplaçant sa main de haut en bas, l’ongle de son pouce passant sur sa fente. Elle ramena sa main vers le bas la serrant bien autour de sa queue avant de recommencer et de faire de petits cercles avec son pouce sur la tête de celle-ci.



Edward gémissait à chaque mouvement ascendant sans pouvoir les contrôler. Comme il approchait de son orgasme, il posa la tête sur le mur derrière lui, respirant fortement par le nez, la bouche fermée afin d’éviter de dire quelque chose de gênant.



Quelques mouvements plus tard, il explosa dans la main de Bella, criant son nom.



« Putain, Bella, » réussit-il à dire.



« Je n’arrive pas à me souvenir de la dernière fois où on m’a branlé de cette manière. Mais c’était certainement dans la jeep d’Emmett durant le secondaire, » raconta-t-il à Bella qui en rit. Il ne pouvait s’en rappeler mais il était sûr que cela n’avait jamais été aussi puissant.



« Prends le shampooing, veux-tu ? Je ne sais pas me pencher. »



Edward ramassa la bouteille et retira le bouchon. Il déposa une noix de produit à la fraise dans le creux de sa main et les frotta l’une contre l’autre pour faire mousser. Il s’appliqua ensuite à laver les cheveux de Bella. Elle gémit sous le massage de son cuir chevelu puis Edward la dirigea sous le jet de la douche pour la rincer.



« Hey, Bella ? »



« Oui ? » Bella affichait un sourire nostalgique sur son visage et il aimait ça.



« Sept de moins, plus que dix-neuf. »



« Quoi ? » Dit-elle confuse.



« J’ai déjà choisi ma lettre, » mentit-il. Il n’avait pas choisi mais elle n’était pas obligée de le savoir.



« Et tu as osé me traiter de traître quand je l’ai fait, » répondit-elle en fronçant les sourcils et posant se mains sur ses hanches. Elle se voulait intimidante. Edward le savait mais il ne pouvait s’empêcher de s’amuser de sa mini-colère.



« Hé tu récoltes ce que tu as provoqué, » expliqua-t-il en se rinçant les cheveux. Bella sortit de la douche.



« Ouais, Brutus. Récolte ! » Bella tourna le robinet laissant Edward sous l’eau qui devenait froide subitement.



« Tu vas me le payer, » menaça-t-il, un large sourire sur les lèvres.



« Je suis sûr que je peux manipuler tout ce que tu prévois pour moi, » répliqua-t-elle en toute confiance.



« Ah, oui ? Est-ce un défi ? » Rétorqua-t-il en levant un sourcil.



« Non, c’est juste une déclaration. »



« On verra bien mais laisse-moi te dire une chose. Je ne perds jamais. Je veux dire, regarde aujourd’hui, j’ai encore gagné ! »



Bella grogna et sortit de la salle de bain sous les rire d’Edward tandis que l’eau redevenait chaude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis, un message, un encouragement...hésitez pas à laisser une trace de votre passage.