Découvrez la playlist Le monde d'Eliloulou avec Various Artists

mardi 23 mars 2010

Alphabet W-E: Chapitre 5: Deux de moins, plus que vingt-quatre.


Edward regardait Bella dormir, sa respiration faisant monter et descendre le drap. Elle était sereine. C'était une chose curieuse à voir. Habituellement, Bella était agitée. Il était agréable de la voir si paisible. Bien que pour être honnête, Edward trouvait extrêmement fascinant de regarder le sommeil frénétique de Bella. De la voir lutter dans son sommeil contre son lit, donner des coups de poing, se tordre sur elle-même ou encore murmurer en dormant.


Un peu plus tard, il voulut sortir du lit mais le corps de Bella était agrippé au sien le faisant retomber en arrière et rebondir plusieurs fois. Il se tourna vers Bella pour voir si elle était réveillée mais elle était toujours endormie.

Avec un soupir de soulagement, Edward s'extirpa du lit et se dirigea vers la salle de bain en récupérant son boxer sur le chemin. Edward se soulagea, gémissant au sentiment de vide ; il avait trop bu de soda le jour précédant au travail. Il brossa ensuite ses dents avec la brosse à dents de Bella sachant qu'une fois réveillée, elle ne se priverait pas pour le disputer. Ce ne serait pas la première fois, ni la dernière. Edward utilisait fréquemment la brosse à dents de Bella même si la sienne était juste à côté mais elle avait un modèle électrique cher qui vous faisait vous sentir comme si on avait récuré votre bouche, une fois le geste accompli. Edward pouvait s'en offrir une, surement même plus que Bella mais il aimait sa réaction.

Quand il sortit de la salle de bain et rentra dans sa chambre, il trouva Bella commençant à se réveiller.

« Bonjour, Sunshine, » la salua-t-il vivement, en se couchant sur le ventre au travers du lit. Bella grogna un semblant de salutation. Edward rit de la réponse, recevant un autre grognement.

« Pourquoi es-tu toujours si plein de vie le matin ? » dit-elle en se frottant les yeux pour s'adapter à la lumière du soleil entrant par la fenêtre.

« Eh bien, » commença-t-il à expliquer, « c'est généralement ainsi pour toutes les personnes ayant eu du plaisir réagissent et aujourd'hui, j'en ai eu pas mal. » Il ferma les yeux tandis que Bella se renfrognait. « Tu sais, » ajouta Edward, « tu devrais l'être aussi. Je crois que tu en as eu ta part cette nuit. » Bella roula des yeux.

« Mouais, ce n'était pas si bien que ça, » réprimanda-t-elle, luttant pour garder son sérieux. Edward poussa un soupir spectaculaire et posa sa main sur son cœur.

« Comment oses-tu, jeune fille. Tu as adoré. »

« Ok, ok. Mais je te rappelle que la prochaine lettre est pour moi ! »

« Je sais. Je me demande comment tu vas pourvoir égaler la nuit dernière, qui était un pur génie, » Fanfaronna Edward.

« Comme la mienne l'était aussi. » Edward réfléchit, impassiblement.

« La mienne était mieux. »

« Ah wouais ! » se disputa Bella, essayant de se redresser en poussant un hurlement de douleur quand le drap se décolla de sa peau. Edward était surpris tandis que Bella se frottait le torse. Il se leva du lit. Le drap avait collé sur la peau de Bella à cause de la glace. (NT : pour toutes celles qui veulent tester, pensez à prévoir un gant de toilette pour vous nettoyer avant de dormir).

« Oh, mon dieu, » se plaignit-elle, en se massant le cou. « Ca fait un mal de chien ! Je vais te tuer, Edward Cullen, » cria Bella sautant hors du lit et courant après lui. Il essayait d'esquiver les meubles en fuyant cette frêle mais féroce bout de femme.

« Je suis désolée, Bella, » s'excusa-t-il. Ce n'est pas ma faute si tu n'as pas pris une douche après, » grogna-t-il en évitant de se cogner la hanche sur le bord du comptoir de la cuisine.

« Tu es celui qui a mangé de la glace sur mes seins ! »

« Ca ne te gênait pas hier, » plaisanta-t-il continuant de courir autour de la table.

Bella et Edward se faisaient face chacun d'un côté du divan. Bella encore totalement nue.

« Je suis désolée, Bells. » Edward grimaça en voyant la zone rouge autour de son cou, mais au lieu de se taire, il se remit à parler, empirant les choses. « Tu devrais voir ton cou. Tu ressembles à un guépard ! »

Bella gronda et sauta sur le canapé afin d'attaquer Edward. Ne s'attendant pas à cette attaque, Edward tomba à la renverse sur le plancher de bois.

« Aie, mon dos, » siffla-t-il, maintenu au sol par le poids du corps nu de Bella. « Tu sais, ce n'est pas ton jour aujourd'hui. Je sais que tu veux mon corps mais il faudra attendre. »

Bella gifla son bras. « Très drôle, Cullen. Ha, Ha. Je meure de rire. Tu vas payer pour cette trace dans mon cou, pour la douleur. J'ai compris la semaine dernière, tu sais avec le vampire, que tu avais un fétichisme de mon cou mais il faut que ça cesse. Les gens vont commencer à poser des questions au travail si je me présente au bureau avec un col roulé à nouveau, surtout ton, frère. C'est la dernière chose dont j'ai besoin d'avoir, ton frère me poursuivant pour voir mon cou. »

Edward stoppa ses mouvements. « Il a fait ça ? Quel enfoiré. »

« Non, mais il le fera, alors plus de suçons. »

« D'accord, » convint-il, ajoutant quelque chose dans un souffle.

« Qu'as-tu dit, Edward ? » Demanda Bella, le poing menaçant au dessus de son sexe.

« J'ai dit, ok, plus de suçons …Au endroit où les gens peuvent le voir. » Froissée, Bella le frappa légèrement au visage et un bruit résonna dans la pièce.

« Fichtre, Bella, » gémit-il, en se frottant la joue. »Tu as la main lourde. »

« Ouais, tu apprendras peut-être la leçon ainsi. Plus de morsure pendant le sexe ni rien de collant, rien que des choses délicates, » déclara-t-elle

« Désolée de t'informer, Bells, qu'on choisit ce que l'on veut et peu importe s'il y a des aliments. Implique-toi ! » Bella roula des yeux en s'éloignant quand elle entendit Edward rire.

« Qu'est ce qui est si drôle ? » Demanda-t-elle, curieuse.

« Je ne savais pas que tu avais un grain de beauté sur la fesse, » répondit-il avec un petit rire. Bella lui tourna le dos et s'éloigna.

« Je vais prendre un douche, quand j'ai fini, je veux le petit déjeuner sur la table. »

« Bien, mon capitaine, » salua Edward.

Edward commençait à préparer à manger quand il entendit Bella crier.

« EDWARD ! Combien de fois t'ai-je dit de ne pas utiliser ma brosse à dents ? C'est pas compliqué ! »

Edward l'ignora en riant et continuant la préparation des œufs brouillés avec des toasts à la française. Quinze minutes plus tard, Bella le rejoignit à la cuisine.

« Mmm, » murmura Bella. « Des toasts français ! Je les aime avec un peu de cannelle. Tu me gâtes, Edward.»

« J'ai pensé que tu aurais faim après la nuit dernière. »

« On jurerait que tu es le meilleur que j'ai jamais eu ! » Répliqua-elle, avalant une bouchée de pain grillée.

« Je sais que je suis le meilleur, Swan. »

« Ah, oui, comment ? » L'interrogea-t-elle, laissant sa fourchette sur son assiette et joignant ses mains devant elle, attendant sa réponse. Edward souriait, se pencha en la regardant droit dans les yeux.

« Dans toutes les fois où je t'ai entendue, franchement trop à mon gout, tu n'as crié comme ces deux fois. Pas une seule fois, tu n'as sangloté en te remettant d'un orgasme. »

« Bella leva un sourcil. « Toucher, Cullen. Tu as gagné. »

« Viens-tu vraiment de reconnaitre que j'étais le meilleur ? » Demanda Edward, surpris pat l'admission.

« N'est-ce pas ce que je viens de dire ? »

« Non, » contra-t-il. « Je veux l'entendre ! Dis-le ! » Bella secoua la tête avec mépris.

« Dis-le ou plus de Week-ends, » menaça Edward. Bella se moqua simplement.

« Ca ne me dérange pas du tout, Edward. Je peux vivre sans eux, » affirma-t-elle, sachant très bien qu'elle ne pouvait pas. C'était de loin le meilleur sexe qu'elle n'ait jamais eu mais elle ne voulait tout simplement pas l'admettre à Edward. Son ego n'entrerait plus dans la pièce si elle le faisait.

« Menteuse ! Ton œil a grimacé. Chaque fois que tu mens, ton œil gauche a un tic oculaire, » répondit-il, en tirant son assiette loin d'elle.

« Hey ! Rends la moi, » gémit Bella.

« Pas tant que tu ne l'auras pas dit !t Bella fit la moue, froissée.

« C'est bon. Edward Cullen m'a fait vivre le meilleur sexe de ma vie. Content ? Rends-moi mon déjeuner, » rétorqua-t-elle monotone en tendant la main vers Edward. Mais il secoua la tête.

« Non, pas avant que tu l'aies dit réellement et pas de cette manière fausse que tu viens de faire. » Bella soupira puis afficha un sourire charmeur sur son visage, se pencha vers lui et fixa son regard au sien.

« Bébé, tu sais que tu es bon. Personne ne peut me faire jouir comme tu le fais. Personne ne peut me faire hurler comme tu sais le faire. Personne ne peut me faire crisper les orteils comme toi tu le fais. Tu es le meilleur, chef. » Elle se laissa retomber dans le fond de sa chaise. Edward semblait surpris puis lui rendit son assiette.

« C'est mieux comme ça, » répondit-il, se raclant la gorge. Elle l'avait laissé stupéfait.

« T'ai-je ébloui, Edward, » taquina-t-elle Edward en recommençant à manger.

« Oui, » admit-il honnêtement. « Tu es très sexy ! » Bella hocha la tête et rit en terminant son assiette avant de débarrasser et de tout ranger au lave vaisselle.

« As-tu pris une douche ? » Lui dit-elle. Edward secoua la tête.

« Va prendre une douche puis nous irons faire quelques courses. »

« Ok, donne-moi 15 minutes. »

« Attends, Edward. Va chercher le chapeau, je veux prendre ma lettre. »

« Anxieuse ? » Demanda Edward en plaisantant, soulevant les sourcils. Edward avait des Sourcils parfaitement sculptés. Ils étaient épais et masculins, mais très soignés.

« Ca suffit, va chercher le chapeau. »

« Avoue ! »

« Qu'est-ce que tu as ce matin ? C'est tes hormones qui sont en ébullitions comme à tes 16 ans ? »

« Bells, c'est dur. Au moins je ne suis pas grincheux au réveil, vieille fille. » Bella riait. « Donne-moi une seconde, je vais chercher le chapeau. » Bella hocha la tête. Elle était anxieuse, très anxieuse même. Elle voulait faire descendre Edward de son piédestal mais elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait faire mais elle essaierait.

« Voilà ! » Edward sortait de la chambre brandissant le chapeau.

« Secoue-le, Eddie ! Tu peux jouer avec toi-même. »

« Très drôle, Isabella ! » Tous deux ricanèrent.

« Prête, » demanda Edward en gardant le chapeau hors de portée de Bella. Elle se renfrogna et leva des yeux. Pour être franc, elle n'était pas prête, mais tant pis, elle devait le faire.

Bella glissa la main dans le bonnet de ski en laine et en tira le premier papier qu'elle toucha. Elle l'ouvra rapidement et un large sourire se dessina sur ses lèvres en lisant la lettre. Elle ne pouvait pas faire grand-chose avec cette lettre mais puisque Edward avait décidé de tordre les règles, elle ferait de même.

« Bonne lettre ? » Questionna-t-il comme Bella l'avait fait le dimanche précédent, allant même jusqu'à jeter un coup d'œil à la feuille. Il avait vu le sourire et ne pouvait s'empêcher d'être curieux.

« Grande lettre ! » Répondit Bella, au air suffisant et Edward hocha la tête.

« Va prendre une douche, puant ! » Rigola Bella en poussant Edward loin d'elle tandis que celui-ci s'éloignait en riant également.

« Hey, » cria à nouveau Bella.

« Quoi ? »

« Deux en moins, plus que 24 à faire, Eddie. »

« Prépare la bien, Isabelle ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis, un message, un encouragement...hésitez pas à laisser une trace de votre passage.