Découvrez la playlist Le monde d'Eliloulou avec Various Artists

vendredi 26 mars 2010

Et si c'était vrai? Prologue



Je m'appelle Isabella Marie Swan et aujourd'hui, ça fait exactement 2 mois ; soit 61 jours, soit 1464 heures, soit 87840 minutes que je suis partie de ma ville natale pour lui laisser la chance de vivre la vie dont il rêvait, la vie qu'il s'était tracé depuis plusieurs années.


61 Jours que moi je ne vis presque plus ; je survis. Que les jours se suivent et se ressemblent.


Voilà deux mois que je m'efforce de ne pas penser à lui pour ne pas souffrir plus.


Voilà deux mois que je me suis exilée ici à Seattle, loin de lui.


Voilà deux mois que j'essaye désespérément de commencer une nouvelle vie.


Pourtant, ce samedi est différent. Je sais que c'est aujourd'hui que ma fin aura lieu. Enfin, que c'est aujourd'hui que mon cœur se déchirera pour toujours.


Il fait noir, j'ai mal et pourtant cette voix m'apaise alors que je sais ma mort approche.


Pourquoi, alors que je sais que je dois oublier le passé, ce merveilleux mois de juillet, sa voix résonne dans ma tête. J'entends son ténor comme s'il était auprès de moi.


Mais je sais que c'est impossible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis, un message, un encouragement...hésitez pas à laisser une trace de votre passage.